Les plus grands ballets et orchestres du monde entier sont organisés par NP SPECTACLES

NP SPECTACLES production dont le siège se trouve à SENS est une société qui organise des spectacles haut de gamme en France et dans plusieurs pays d'Europe. Cette société de production est en effet spécialisée dans les ballets classiques et traditionnels, les danses contemporaines, les choeurs, les opérettes et grand orchestres.


Philippe Montabrut

Philippe MONTABRUT n'est pas un novice dans la profession. Ils a 30 ans d'expérience en production de spectacles à gros budget. Son activité consiste à rendre visite à des compagnies du monde entier (jusqu'en Chine, Mexique ou Russie) afin de négocier un pré-contrat puis un achat du spectacle en question. Il s'agit ensuite de les proposer à la vente, clés en main, et avec un contrat d'exclusivité, dans les théâtres, Palais des congrès, centres culturels ou autre salles de spectacles et ce en France, Suisse et Belgique. Certains spectacles sont également destinés à des émissions de télévision de chaînes nationales.

La saison débute en Septembre et se termine en Mai. Afin de parer à toutes difficultés, et dans la perspective de proposer le programme de spectacles, NP SPECTACLES prévoit toujours une saison, un an auparavant pour le théâtre et au moins deux ans pour les compagnies. La plaquette présentant les spectacles de l'année suivante doit être prête dès le mois de Septembre afin d'être présentée aux éventuels acquéreurs. Les ventes de l'année suivante s'opèrent donc de Septembre à Mai. Ainsi, tout est "bouclé" à l'avance et rien n'est laissé au hasard.

A titre indicatif, pour une dizaine de compagnies présentées sur le programme de NP SPECTACLES, la moyenne des représentations avoisine les deux cents par saison.